Le Département réaffiche ses atouts de destination 'naturellement verte', en choisissant de mener une communication dans la continuité de la saison dernière pour ancrer encore plus les Deux-Sèvres dans les réflexes touristiques.

Vidéo Escapade sur france 2, sur France 3, sur France 5

Une campagne vidéo

sur France 2, France 3 et France 5

 

Comme en 2020, retrouvez verdure et fraîcheur, auxquelles se rajoutent cette année quelques nouvelles images faisant la promotion de notre gastronomie ou de nos activités touristiques, dignes d’une grande destination (plan d’eau, châteaux, balades à vélo, tyrolienne...).

Le film sera diffusée dans sa version de 12 secondes en sponsoring météo et dans sa version de 20 secondes, en publicité, sur France 2, France 3 et France 5.

campagne affichage Escapades en Deux-Sèvres

Une campagne d'affichage

dans les départements voisins

Des affiches aux couleurs des Escapades Deux-Sèvres seront à l'honneur dans les en Loire-Atlantique, en Charente-Maritime, en Vienne, en Indre et Loire et en Deux-Sèvres en juin, juillet et août.

campagne métro Escapade Deux-Sèvres

Les Deux-Sèvres s'affichent

dans le métro parisien

Comme la saison passée, les Deux- Sèvres sont présents dans les couloirs du métro parisien. Grâce à une campagne d’affichage avec le Comité Régional du Tourisme et les autres destinations de Nouvelle-Aquitaine, les Parisiens et l’ensemble des usagers du métro pourront appécier la qualité de nos paysages deux-sévriens et espérons, une envie de venir goûter au slow tourisme deux-sévrien.

Situé à moins de deux heures de Paris, notre territoire offre de vraies pauses aux Parisiens le temps d’un week-end ou de vacances.


Trois vagues successives (en mai, juin, puis septembre) mettront à l'honneur le Marais poitevin et les vélos cette année.

Presse Figaro mentionne les Deux-Sèvres dans les chambres d'hôtes coup de coeur

PRESSE

La presse cible des magazines touristiques ou suppléments spécifiques pour faire rayonner le département des Deux-Sèvres.

  • Dans la presse, avec un ciblage de magazines touristiques ou suppléments spécialisés : Figaro, Nouvelle-Répûblique, Courrier de l'Ouest....
  • Sur les radios :  Poitou, Touraine, Radio Gâtine, D4B, Radio Val d’Or, Collines, Alouette, Forum, France Bleu Loire Océan, Maine,
Site internet : tourisme deux sevres

Sur la toile

Des campagnes web vont être menées pour renforcer la visibilité du site tourisme-deux-sevres.com et des réseaux sociaux (facebook, instagram, twitter).

Cette année Facebook Deux-Sèvres tourisme a passé le cap des 18 000 fans.

 

De nouvelles éditions Escapades 79

En savoir plus

picto Évadez-vous

Pour optimiser la visibilité

de votre offre touristique

J'y vais