Chambres d'hôtes La Petite Vallée

Chambres d'hôtes

La Petite Vallée est une maison d'hôtes de charme, idéalement située à 15 minutes du parc du Puy du Fou. Françoise et Bruno vous y accueilleront chaleureusement, et vous laisseront profiter d'un cadre magnifique lors de votre séjour.
Les deux chambres d'hôtes d'une longère entièrement rénovée permettent d'accueillir de 1 à 7 personnes.
La chambre "les Coteaux" : pouvant accueillir de 1 à 5 personnes, elle dispose d'un lit double, ainsi que de deux autres lits une personne dans une seconde chambre. Idéale pour une famille, à partir de 80€ pour deux personnes.
La chambre "les Ajoncs" : Pour 1 à 2 personnes, cette petite chambre d'hôtes mansardée à l'ambiance cosy est parfaite pour les couples. À partir de 60€ pour deux personnes.

La Petite Vallée se situe à 15 minutes du Puy du Fou, 10 minutes du site de Poupet, 10 minutes du Parc Oriental de Maulévrier, 1 heure de la Venise Verte.

  • 7 personnes
  • 2 chambres

Prestations

Confort

  • Four à micro ondes
  • Lit bébé
  • Matériel enfant
  • Réfrigérateur
  • Télévision
  • Wifi

Type d’hébergement

Chambres d'hôtes

Animaux bienvenus

Non

Labels

  • Non labellisé

Tarifs

Moyens de paiement

  • Chèques bancaires et postaux
  • Espèces
  • Virement bancaire
Chambres d'hôtes La Petite Vallée 60 La Chaine - 79700 MAULEON

M’y rendre avec Google Maps

Avis

Aux Alentours