Estivales d’ArtenetrA

Concert, Festival
Until 28 July
  • visuel-ArtenetrA-2024

Founded in 2007 by composer and conductor Fabrice Gregorutti, ArtenetrA is developing its artistic project at the Abbaye Royale de Celles-sur-Belle and in several other remarkable venues in the Deux-Sèvres region. This year, 23 concerts and 4 master classes are scheduled throughout July.
Every summer, ArtenetrA offers a cycle of classical music concerts alternating with educational activities and meetings with the artists. The high standard of the guest artists, the availability of each and every one, and the convivial atmosphere make ArtenetrA a sought-after summer festival.
Artists featured in the 2024 edition include Anne Queffélec, the Quatuor Modigliani, Florent Héau, Rena Shereshevskaya, the Maîtrise Notre-Dame de Paris, Julie Depardieu, Francis Perrin, the Trio à Cordes de Paris...

Tickets at https://artenetra.com/ and at each venue, 1 hour before the concert.

Event dates

  • From 29 June 2024 to 28 July 2024
Estivales d’ArtenetrA 12 rue des Halles - 79370 CELLES-SUR-BELLE

Go there with Google Maps

Estivales d'ArtenetrA

Concert, Festival
29 juin au 28 juillet
  • Affiche

Créé en 2007 par Fabrice Gregorutti, compositeur et chef d’orchestre, ArtenetrA développe son projet artistique dans l’Abbaye Royale de Celles-sur-Belle et dans plusieurs lieux remarquables des Deux-Sèvres. Cette année, 23 concerts et 4 master class sont prévus tout au long du mois de Juillet.
Chaque été, ArtenetrA propose un cycle de concerts de musique classique en alternance avec des activités pédagogiques et des rencontres avec les artistes. Le très haut niveau des artistes invités, la disponibilité de chacun et la convivialité font d’ArtenetrA un festival d’été recherché.
Parmi les artistes de l’édition 2024, citons Anne Queffélec, le Quatuor Modigliani, Florent Héau, Rena Shereshevskaya, la Maîtrise Notre-Dame de Paris, Julie Depardieu, Francis Perrin, le Trio à Cordes de Paris...

Billetterie : https://artenetra.com/ et sur chaque lieu, 1h avant le concert.

Dates de la manifestation

  • Du 29 juin 2024 au 28 juillet 2024
Estivales d'ArtenetrA 12 rue des Halles - 79370 CELLES-SUR-BELLE

M’y rendre avec Google Maps