Current Size: 100%

Voyage Goût Fraise Tagada Deux-Sévrienne

Stella

Par Stella

le jeudi 29 août 2013

Voir les commentaires

  • Voyage Goût Fraise Tagada Deux-Sévrienne

.... Invitation à un séjour goût fraise Tagada Deux-Sévrienne

 

Deux Blogueurs, accompagnés d'un reporter, vont tester pour vous un week-end en Deux-Sèvres les 30, 31 Août et 1er septembre 2013.

Vous pourrez retrouver en direct leurs aventures sur leur site http://libelul.com/ et sur http://www.timbrado.fr/.

Tout ce séjour sera filmé par Jérémy et accessible en ligne à postériori !

 

 

 

La cousine de la fée Mélusine vient de jeter un sort. Elle projette les globetrotters dans un voyage dans le temps plus que magique, pour un retour unique en enfance (et c’est pas une blague carambar) ! En route pour une plongée à l’époque médiévale : on festoie au Castel de Saint-Mesmin avant de faire descendre le pont-levis du Château de Tennessus pour s’étendre dans le lit à baldaquin au sommet d'une Tour.

 

 

 

Le lendemain, c’est une pause dans le temps qui s’annonce, un moment unique en dehors de tout temps : un ombilicologue, des pierres qui parlent, des plumes qui tarabusquent le granit, des morceaux de bois qui racontent des histoires ! On change encore d’époque : Hop en route sur notre tapis magique pour se rendre au Néolithique et apprendre à faire du feu avec un silex. Puis, vient le temps des traditions dans une nature préservée. Rendez-vous dans la Capitale du Marais poitevin, Coulon.

 

Le troisième jour, après une nuit dans un charmant hôtel dans la capitale du Marais poitevin, une balade dans le labyrinthe aquatique clôture ce séjour.

 

Un week-end recommandé pour les graines de curieux, et les grands enfants qui sommeillent en nous ! Tagada t'soin t'soin ! (Slogan Tagada : "Tagada on grandira plus tard")

 

 

 Mais qui sont ces blogueurs ? Une équipe de choc !

 

Hervé bois Timbrado


Hervé alias Timbrado, Instagramer de choc.


 

 

Jane alias Libelul notre super maman blogueuse

AnimauxBiodiversitéHistoire naturelleHistoireInstagramersLes blogueurs parlent des Deux-SèvresA deuxEn soloA plusieurs famillesEntres amisEn FamilleCarnet de voyageInclassablesLes petits coins secrets

Commentaires Facebook

Les sites

Deux-sévres Tourisme