Current Size: 100%

Mon souvenir de vacances au gîte les Chervelières

Alice

Par Alice

le lundi 17 février 2014

Voir les commentaires

  • Mon souvenir de vacances au gîte les Chervelières

J’ai passé un week-end dans le gîte Les Chervelières à Vouhé.

 

C’est un endroit très au calme par rapport à la ville. Ce gîte était une ancienne grange qui a été retapée par les propriétaires. Ils ont donné un côté moderne mais ont gardé quand même le coté ancien ce qui fait tout son charme et le rend différent des autres.

 

Tous les meubles en bois étaient construit en partie avec le bois  de la propriété. Nous avons un beau panorama sur tout l’étang.

 

En faite, ce gîte est une location de vacances forestière avec une ferme.

 

On s'est bien amusé en famille


Avec ma famille, j’ai testé le Futuroscope à la journée, un parc familial à ne pas rater si vous passez dans le coin...

 

Mes grands parents étaient restés au gîte, et on pu profiter du sauna, du hammam et du jacuzzi (qui a une superbe vue sur l’étang, grandiose).

 

salle de bain

 

De retour à la maison j’ai pu me baigner dans la piscine.

 

Le lendemain je suis restée à la location où j’ai fait une partie de pêche étant donner que nous avons emmené le matériel.

 

Ce qui était génial c’est que même si j’avais jamais fait de pêche, il y avais tellement de poissons que j’ai quand même réussi à en attraper 1 !

 

J'ai fait ensuite de la barque au Marais poitevin, un vrai bonheur ! Moi qui n’aime pas marcher trop longtemps, ça m’a facilité la tache. 

 

Barque du Marais poitevin

 

 

Nous avons rendu visite aux différents animaux de la ferme pour leur dire au revoir et j'espère à bientôt.
AnimauxGites insolitesGrand site de FranceMarais poitevinOiseauxPêcheVenise VerteDe caractèreEn familleNatureLes blogueurs parlent des Deux-SèvresA plusieurs famillesEn FamilleAu fil de l’eauCarnet de voyageHébergements de charmeMarais poitevinPendant les vacances...

Commentaires Facebook

Les sites

Deux-sévres Tourisme