Current Size: 100%

Il était une fois un casque magique au château de Saint Mesmin le 19 février 2013

Stella

Par Stella

le mardi 29 janvier 2013

Voir les commentaires

  • Il était une fois un casque magique au château de Saint Mesmin le 19 février 2013

Le 19 février, de 14h30 à 17h30, une balade contée dans le château médiéval de Saint Mesmin, pour faire raisonner les murs du château de Saint Mesmin. A programmer tout de suite… Pascal Cagnet vous a tricoté des petits contes comme le casque magique, … et qu’est ce qu’il a de magique ce casque ? Et vous pourrez encore écouter d’autres petites perles d’histoire comme le moulin à sel, le roi Gwivarch… Vos oreilles vont enfin avoir la parole !

Cette animation est programmée pour tous, Grands-parents, parents et enfants afin de découvrir les nombreuses facettes « artistiques » de l’homme au Moyen Age.

Et si vous avez manquez cette date, revenez mardi d’après pour la ronde des instruments… décidément les oreilles sont à l’honneur !

 

Et n'hésitez pas à nous chuchoter votre balade sur ce blog, je suis toute ouie !
  • Tarif unique : 5€/personne à partir de 6 ans
  • Gratuit pour ceux possédant la carte PRIVILEGE : Une carte (individuelle ou familiale) pour venir et revenir gratuitement au château de Saint Mesmin toute l’année Possibilité d’acheter les cartes « privilège » durant les manifestations du château avec des tarifs attractifs (de 8 à 40 €).
ContesChâteau de Saint-MesminHistoireEn FamilleMoments festifsQue faire en hors saison ?

Commentaires Facebook

Les sites

Deux-sévres Tourisme