Current Size: 100%

Agapit l'écrin d'une saison pleine de promesses

Ondine

Par Ondine

le lundi 03 octobre 2016

Voir les commentaires

  • Agapit l'écrin d'une saison pleine de promesses

On l'aura bien remarqué, la rentrée a bel et bien sonné pour tout le monde, y compris pour la salle Agapit qui nous propose une programmation pleine de promesses. La nouvelle saison est une invitation à la curiosité et il y en a pour tous les goûts. De quoi prendre de nouvelles résolutions...

 

On sort en famille...

 Aline et Compagnie

Cette année c'est décidé, on emmène les enfants. Vendredi 14 octobre la troupe Aline et compagnie présentera un spectacle inattendu où se mêlent improvision théatre et humour.

L'Inattendue La Grande soirée improvisée – Aline et Compagnie, vendredi 14 octobre à 20h30 à partir de 8 ans. Le plus ? Le spectacle est gratuit pour les moins de 18 ans.

 

On se laisse aller...

 Compagnie Adéquate

Cette année c'est décidé, on sort des sentiers battus et on part à la découverte de ce qu'on ne connaît pas. On laisse les idées reçues au placard et on se laisse uniquement guider par nos émotions. Les sepctacles de danse « W pour elle » et « Noeuds » de la compagnie Adéquate nous invitent à réfléchir sur l'image de soi et sur notre relation avec l'autre.

W pour elle + Noeuds – Compagnie Adéquate, vendredi 9 décembre à 20h30.

 

On retient son souffle...

 La Famille Goldini

Cette année c'est décidé, on part à la recherche de sensations fortes. La Famille Goldini présentera son spectacle « Travelling Palace » aux prouesses époustouflantes. Le tout sous une pluie de paillettes et de strass. Le bonus ? Toute la famille est conviée.

Travelling Palace – La Famille Goldini, vendredi 27 janvier à 20h30 tout public.


On rit...

La Compagnie Anamorphose

 

Cette année c'est décidé, on laisse la grisalle du quotidien de côté pour assister au spectacle décapant de la compagnie Anamorphose qui nous propose sa version de « Don Quichotte ». Le tout sur un plateau de 8 mètres par 6 aux allures de brocante.

 

Don Quichotte - Compagnie Anamorphose, samedi 18 mars à 20h30 à partir de 10 ans.

 

 

On va voir une tête d'affiche...

Carla Pires

 

Cette année c'est décidé, on ne loupe pas la tête d'affiche qui n'est autre que Carla Pires, une des nouvelles grandes voix du fado. Des chants d'amours perdus et des destins non choisis mis en scène par une voix d'alto mélancolique accompagnée d'une musique sensuelle.

Fado – Carla Pires, vendredi 25 novembre 20h30.

 

On participe...

La Compagnie Volubilis

 

Cette année c'est décidé, on ne reste pas sans rien faire, on prend part au spectacle. Et ça tombe bien car c'est la grande nouveauté de cette saison mais on ne vous en dit pas plus, on vous laisse découvrir...

Le P.A.R.D.I – La compagnie Volubilis, samedi 5 novembre à 20h30 à partir de 10 ans.

  • Pour réserver ses places

Rendez-vous à l'Office de Tourisme du Haut Val de Sèvre (Porte Chalon 79400 Saint-Maixent l'Ecole) du lundi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h30.

  • Au Service Culturel de la Mairie de Saint-Maixent l'Ecole (32 rue du Palais) du lundi au jeudi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h00 et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h00.

  • En ligne sur les réseaux Francebillet et Ticketmaster

 

La programmation complète :

http://www.saint-maixent-lecole.fr/sites/st-maixent/files/fichiers/programme_2016-17.pdf

 

Tout l'agenda en Deux-Sèvres, par ici

agendaDe caractèreEn familleParoles d'office de tourismeA deuxEn soloEn FamilleEn soirée

Commentaires Facebook

Les sites

Deux-sévres Tourisme